Hiryu Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hiryu Daigaku

Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Fujihara
~ Modo'
Ren Fujihara


Nombre de messages : 24
Age : 34
Année ou Profession : Troisième Année

ME, MYSELF & YOU
♥ Relations ♥:
♥ Citation ♥: Le sérieux n'est que la crasse accumulée dans les têtes vides...
♥ Humeur ♥: Kyyaaaaahhh!

MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH| Empty
MessageSujet: MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH|   MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH| Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:55

~ MAIN CHARACTER ~

¤ IDENTITY ¤

{ Nom } Fujihara Yamada
Dans sa jeunesse, il portait les deux noms de famille sur ses papiers. Mais pour des raisons de simplicité, il à choisit de n'en garder un. Celui qui lui plaisait le plus et accessoirement celui de sa mère.
{ Prénom(s) } Renji Akira
Bien que son prénom complet soit Renji, ça fait un bon moment que plus personne ne l'a appelé ainsi. Il préfère en effet le doux nom de Ren à celui de Renji, il s'est d'ailleurs inscrit sous se second prénom lors de son entrée à Hiryu Gakuen. Quand à Akira, il s'agit du prénom de son père, même si il ne l'aime pas plus que ça, il lui arrive de l'inscrire sur les papiers officiels ou pour ennuyer ses parents.
{ Surnom(s) } Onigiri
Boulette de riz. Pourquoi? Parce qu'il passe plus de temps à avaler une quantité astronomique de riza qu'a faire autre chose. Ren est en effet un ventre sur patte, pas étonnant qu'on lui donne le surnom d'Onigiri. Il n'apprécie cependant pas que tout le monde l'appel ainsi et accepte que l'on utilise ce prénom uniquement si il se juge assez proche de vous.
{ Age & Date de naissance } 29 Février 1991
La date de naissance de Ren n'est pas des plus courantes. En effet, on naît plus facilement le 28 Février ou le 1er Mars. Mais déjà à cette époque là, il semblait vouloir marquer sa différence en naissant le 29 Janvier, un jour qui n'arrive pas tous les ans. Né avec trois semaines de retard, le jeune Ren semblait vouloir se faire attendre. Il a actuellement 18 ans.
{ Lieu de naissance } Osaka
Bizarement, il n'est pas né à Tokyo comme ses frères et soeurs. Pour son premier enfant, sa mère avait en effet choisit de retourner dans la ville où elle avait grandit et Ren naquit donc dans une petite clinique d'Osaka. Un endroit où il retourne encore très régulièrement quand l'envie lui en prend car même si ce lieu se rapporte à sa mère, il ne peut oublier les quelques années qu'il à passé là-bas durant sa jeunesse
{ Lieu de résidence actuel } Tokyo
Comme beaucoup d'étudiants d'Hiyru, Ren vit dans une magnifique demeure d'un blanc imaculée. Caché derrière de grands arbres et abritée par une grille impressionante, la demeure familiale des Fujihara - Yamada se situe dans le quartier de Ginza. Il est d'ailleurs à quelques pas de la maison de Kaoru Fukada, une amie d'enfance.
{ Année d’étude ou Profession } Troisième Année
Ayant 18 ans, il est logique qu'il soit en troisième année. D'ailleurs Ren n'a jamais redoublé et à toujours réussi à s'en sortir en n'en foutant pas une. A croire que ses anciens précepteurs ont eu la bonne idée de lui inculquer plus que les bases afin qu'il s'en sorte sans difficultés.


¤ DESCRIBE HIM/HER ¤

{ Psychologie Générale }

Prétentieux & Fier - Infidel - Inscouciant - Impulsif - Charmeur - Caractériel
Le petit Onigiri à bien changé depuis sa jeunesse. C'est aujourd'hui un garçon aux multiples facettes, bien que la personnalité qu'il affiche en règle générale est sûrement celle qu'il préfère. Ren est en effet un garçon assez fier de lui et prétentieux. Autant dire qu'il sait ce qu'il vaut et qu'on le comprend très vite...Qu'on aime ou non, Ren ne pourrait se passer de ce petit côté énervant de sa personnalité car en effet, le jeune homme s'égaye d'énerver les gens en face de lui. De son point de vue, les gens ne peuvent comprendre la jouissance que procure des visages tirés par l'énervement, ils ne comprenne pas non plus la passion qu'il à pour les têtes d'ahuris qui le regard avec de grands yeux ronds. De toute façon, Ren à un aptitude hors du commun à agacer les gens avec son comportement, surtout quand il est branché en mode "Je suis le prince de cet endroit! Inclinez-vous devant moi!". Mais il n'est pas uniquement fier de ce qu'il représente pour d'autres gens. Pas seulement fier de son statut qu'il à tendance à ignorer plus que de raison...Après tout, à 18 ans, on à pas la même perception des choses que ses parents. De ce côté - Le plus noir de sa personnalité - on peut aussi ajouter l'infidélité. En effet, Onigiri n'est pas vraiment apte à la fidélité, sachant cela, il change de fille comme de chemise. Et quand on sait qu'il peut se changer cinq fois par jour, on comprend tout de suite la rapidité de ses relations. D'ailleurs, il n'a jamais été amoureux et plutôt que de tromper, il abandonne avec ou sans explications. Que l'on juge ça pour de la méchanceté ou de la lacheté, l'importe peu, N'est pas encore né celui qui le fera regretter un tel geste.
La mauvaise humeur dont il peut parfois faire preuve est particulièrement désagréable. Ren est un râleur et il aime râler. Se plaindre fait aussi partie de ses attributions et il est capable de se plaindre de tout et n'importe quoi, quelle qu'en soit la raison. Le fait qu'il se soit lever en posant son pied droit en premier, suffirait à le faire râler pendant une heure et demie. Mais vu qu'ennuyer est intéressant pour lui, il est loin de s'en priver. Le petit Ren est en effet ainsi, il affiche ouvertement tout ce qui peut le mettre de mauvaise humeur. Les filles, les cours, ses parents mais jamais lui-même...Ren serait bien incapable de s'énerver lui même et préférerait de loin s'en prendre à l'objet inanimé qu'il vient de faire tomber.
Dans un tout autre registre, on connait assez bien Ren pour savoir qu'il prend très peu de choses au sérieux. Il met d'ailleurs un point d'honneur à ne s'inquiéter de rien. C'est du moins ce qu'il laisse paraitre mais n'allons pas trop vite. Ren est connu pour son insouciance et ses techniques infaillibles pour diminuer l'importance d'un problème majeur. Il ne s'inquiète de rien et rien ne l'inquiète. Ni ses notes, ni les cours, ni les gens, ni son futur et ncore moins ses parents. Une insouciance feinte quand on le connait vraiment mais qu'il met un point d'honneur à ne pas dévoiler.
Impulsif? Oui. Mais pas violent. Ren lève très rarement la main sur les gens, il préfère tout simplement les ignorer mais notre jeune garçon sait aussi que parfois, une bonne raclée, ça fait du bien. Disons plutôt qu'il est tellement insouciant qu'il en devient impulsif, c'est à dire qu'il fait les choses sans prendre le temps de réfléchir. Malheureusement, si l'on ne pense pas ses actions, ça pose parfois problème et Ren se retrouve souvent dans des situations compliqués à cause de ce manque de réflexion. Mais si Ren peut être tout ça à la fois, il peut aussi s'avérer totalement différent dans certains situations...


Calme - Studieux - Attentif - Fêtard - Intelligent
Ok, ce ne sont pas les premières que l'on remarque chez lui mais Ren est souvent capable d'écouter les gens. Assez calme par moment, surtout quand il est chez lui, on à du mal à croire qu'il s'agit du même jeune homme sur et fier de lui. En effet, dans ces moments de tranquilité se révèle une véritable timidité chez le jeune homme. On décèle alors les bonnes manières et l'agréable sourire de l'enfant studieux et attentif. Mais ne nous y trompons pas, ce masque est la meilleure des attitudes quand il s'agit de ses parents. En effet, Ren est plutôt du genre fêtard que ce soit de ce côté de sa personalité ou de l'autre, on l'imagine donc très mal en train de bien se comporter, de prendre son temps pour parler et tenir une conversation. Enfin...C'est ainsi, Ren s'habille de ce masque pour qu'on le laisse soufler. Ainsi, il se sent un peu moins ennuyer par ses parents et d'autant plus libre et ce même si dans ces moment là, le noir est souvent blanc - Vous comprenez pas? Moi non plus! -
Bref, on dit souvent que Ren n'en fou pas une. C'est vrai mais c'est simplement car il à plus de facilité que d'autre et qu'il peut largement se permettre de ne rien glander. En revanche, à la maison...Monsieur travail quand ses parents sont dans le coin, où au moins il sort un bouquin qu'il fait semblant de lire. Passionnant n'est-ce pas?
Bref, si l'un des deux côté est moins agréable que l'autre, Ren est avant tout un savant mélange de tout cela et très franchement, que l'on aime ou non, il n'en à strictement rien à foutrer. Il préfère naturellement ignorer que passer son temps à se poser les mauvaises questions.


Les filles - Les voitures - La nourriture - Le Cinéma - La Photographie
Voila une petite liste de ce qu'il aime. D'accord, on remarquera sûrement le côté un peu niai de la chose, surtout quand on nomme qu'il apprécie particulièrement les voitures et pas n'importe lesquelles. En effet, plus elles sont rapides et mieux c'est! N'allez pas lui refourguer un tas de féraille qui n'a plus de moteur, il serait incapable de mettre le nez dedans. En revanche, si la voiture - Même en panne - s'avère être un modèle particulièrement récent, alors là aucun soucis! Il se fera un plaisir de s'en servir où au pire de la réparer...Bien que le mot réparer soit un peu excessif mais vous la mettre en pièce détachée, aucun problème. Pour ce qui est des filles, on se doute forcément qu'il les aiment! Sûrement un peu plus que de raison d'ailleurs mais ce n'est pas pour ça qu'il réussit à se fixer avec l'une d'entre elle. D'ailleurs, c'est peut-être, justement, parce qu'il les aiment trop qu'il n'arrive pas à tenir plus de quelques jours avant de se tourner vers quelqu'un d'autre. L'homme arrivera t'il un jour à se poser convenablement? Peut-être ou peut-être pas mais il n'en à pas ressenti le besoin pour l'instant. La photo et le cinéma quand à lui sont des activité qui le passionne mais nous verrons cela un peu plus tard. Inutile de s'attarder là-dessus pour le moment. Disons simplement que ces deux passions sont venues en même temps et qu'il n'a plus jamais réussit à s'en séparer.
Et enfin...Ce qu'il aime le plus au monde...La bouffe! Là par contre, il faut s'attarder, prendre le temps d'analyser la chose en profondeur et tout et tout...Alors, la nourriture donc, en voile une histoire qu'elle est longue! Il faut dire que sans la nourriture, Ren n'est rien! Mais alors rien du tout! Pour lui la nourriture, c'est une grande passion, son seul plaisir et surtout celui qu'il aura jusqu'a la mort. Un monde sans nourriture aucune n'est pas un monde. Le pire c'est que tout y passe, le sucré, le salé, les repas français, anglais, japonais. Tout est bon à prendre tant que ça à bon goût et que ça lui rempli le ventre. Une histoire d'amour qui dure depuis de nombreuses années, depuis qu'il est tout jeune en fait, étant donné que Ren à toujours été bien nourrit XD


Nouriture - Sport - Affaires
Si il est grand fana de bonne nourriture, inutile de préciser qu'il vous fera un scène si ce qu'il à dans son assiette à un goût a chier. Ren ne supporte pas la mauvaise nourriture, les aliments sans goûts, trop cuits ou pas assez. Bref, à double tranchant la nourriture est...Il faut dire qu'aucun amateur de bonne nourriture qu'elle soit Japonaise ou étrangère n'aimerait se retrouver avec quelque chose de dégueulasse. Ren est de ces gens là et tout comme il n'aime pas la mauvaise nourriture, il n'aime pas non plus ce que l'on sert dans les grandes chaines de restauration rapide américaine. Trop gras pour lui et pas assez sain.
Le sport ensuite...Même si il bouffe comme 4, il n'aime pas le sport et c'est contre son grè qu'il à du faire du Kendo dans sa jeunesse, il est d'ailleurs nul! Le sport est en effet une contrainte pour lui, il faut dire qu'il va transpirer et qu'il n'aime pas ça donc faire du sport que ce soit du foot ou n'importe quoi d'autre, c'est hors de question. Et enfin, ce qu'il déteste le plus au monde...Les jeux vidéos et en particulier l'entreprise de son père...Les deux ne faisant qu'un, Ren ne fait joue jamais à la console, il aurait plutôt tendance à la balancer dans les airs si il en croisait une. Et tout comme il ne supporte pas les jeux vidéo, il ne supporte pas non plus l'idée de devoir reprendre l'entreprise familiale, il n'a vraiment aucune envie de travailler dans ce domaine...Les affaires, trop compliqué pour lui surtout si il est question de conception et de jeux vidéo.



{ Passe-temps/Loisir } Cinema - Photographie - Soirées
Et oui, Ren est un passionné de cinéma. Si vous voulez lui faire passer une bonne soirée, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Il ne passe d'ailleurs pas une semaine sans voir un film sur grand écran et de préférence dans de petites salles. Bien oui...Il n'a pas besoin de tout voir en grand pour regarder un film qu'il soit de science fiction, fantastique ou encore réaliste. Tout comme il aime le cinéma, il est aussi capable de passer son temps en compagnie d'un appareil photographique ou dans une chambre noire à développer des photos. Ses deux passions sont sûrement les seules choses qu'il à pris de sa mère. Elle est elle aussi une grande fan de cinéma et de photographie...Chose qui ne se voit pas forcément sur elle mais passons...Au moins, aura t'elle réussit à transmettre quelque chose à son fils!
Et enfin bien entendu, quand il n'est pas en cours, au cinéma ou chez lui un appareil photo à la main. On sait déjà qu'il aime sortir, faire la fête mais aussi aller en ville - Surtout pour s'acheter des ceintures - et passer du temps avec les gens qui l'entoure. Le fait lui-même d'être en soirée ne fait pas tout. Il déteste perdre son temps dans les fêtes mondaines qu'organisent ses parents mais sortir comme tout jeune de son âge, il n'y voit aucun inconvénient.
A côté de cela, les autres loisirs tiennent un place bien moins importantes et il est inutile ici de s'y attarder...


{ Phobie(s) } Le sang
Effectivement, a peut paraître idiot à certain mais Ren à une peur terrible du sang. Les effusions de sang à tord et à travers sur grand écran, ça ne le gêne pas vraiment mais en réalité...Beurk. Ren tombe dans les pommes dés qu'une goutte de sang tombe sur le sol. Si l'odeur de son sang et sa chaleur se fait sentir sur sa peau, vous pouvez être sur que dans les cinq minutes, il termine sur un lit d'infirmerie. Il est en effet incapable de supporter la vue de son propre sang. Il à une peur panique de son propre sang...Pas facile mais réel...




Dernière édition par Ren Fujihara le Dim 1 Fév - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fujihara
~ Modo'
Ren Fujihara


Nombre de messages : 24
Age : 34
Année ou Profession : Troisième Année

ME, MYSELF & YOU
♥ Relations ♥:
♥ Citation ♥: Le sérieux n'est que la crasse accumulée dans les têtes vides...
♥ Humeur ♥: Kyyaaaaahhh!

MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH| Empty
MessageSujet: Re: MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH|   MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH| Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:38

{ Relation avec les gens } Simples
Que vous soyez ami ou ennemi, vos relations avec le petit Onigiri seront forcément très simple. Il faut dire que vous n'avez pas 36 choix. Soit, il s'entend avec vous et là, aucun problème. Soit il ne peut pas vous sentir et il va vous ignorer royalement jusqu'a ce que vous vous lassiez. Après tout, c'est bien plus pratique que de se prendre le chou dans des relations compliqué ou le mensonge prédomine. Vous sentirez directement si il vous apprécie ou pas et ça...C'est simple.
Bien entendu, Ren est tout de même capable de plus que de la simplicité. Il est aussi capable de faire un peu plus mais pas trop non plus. Ren n'aime pas que les choses se compliquent dans les relations humaines que ce soit avec sa famille ou ses amis. En revanche, niveau amour et en particulier avec Kaoru Fukada, c'est un peu plus compliqué. Mais passons...Cette relation n'est pas vraiment à évoquer étant donné qu'il à fait ça plus pour faire plaisir à ses parents et pour qu'ils lui lâche la grappe plutôt que pour lui-même. Bien entendu, ceci est un secret...



{ Tabac – Alcool – Drogue } Alcool
Si Ren ne fume pas et ne se drogue pas non plus, il lui arrive cependant de boire un petit verre. Que ce soit du champagne ou des cocktails lors de certaines soirées ou bien encore de la bière et du Saké pour ce qui est moins formel. Attention, avec modération cependant, faut pas pousser non plus. Ren est loin d'être alcoolique non mais Oh! Et puis d'ailleurs, il ne boit jamais plus que de raison, pas assez en tout cas pour ne pas se souvenir de sa fin de soirée ou pour finir à l'hopital.


{ Physique }
Fétichiste - Soigné - Griffé
Que dire de notre jeune Onigiri? Peut-être qu'il est simplement mignon, un jeune garçon agréable à regarder et qui ne laisse pas indifférent. Entre ses yeux marrons et sa bouche pulpeuse juste comme il faut...On en mangerait! Il à pourtant quelques défauts, personne n'étant l'incarnation d'une quelconque déitée! Des cheveux qui à l'origine étaient bruns mais qu'il passe le plus clair de son temps à teindre en blond voir même en blanc, ce qui fait ressortir son teint de pêche et le rend peut-être encore plus adorable. En revanche, notre jeune homme n'aime pas du tout son nez, il n'aime pas non plus sa nuque qu'il couvre la plupart du temps avec ses cheveux. Des complexes sûrement un peu idiot car rien de bien choquant la-dedans mais c'est ainsi. Ren n'aime pas l'arrière de son crâne et son nez qu'il trouve un peu trop gros.
C'est un jeune homme de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit, juste comme il faut. Il ne prend quasiment jamais de poids et pourtant, vu tout ce qu'il mange! Un véritable ventre sur pattes qui ne résiste pas à la plus petite sucrerie. Disons qu'il est heureux qu'il ne prenne pas trois cents grammes par dragibus mangé sinon ce serait sûrement la fin des haricots. D'origine plutôt riche - Pour ne pas dire très riche! - , il à toujours été habitué à prendre soin de lui, même si il ne passe pas le plus clair de son temps dans la salle de bain, il se sent toujours obliger de se regarder dés qu'il croise un mirroir. Une petite manie dont il n'arrive pas à se débarrasser et qui le fait passer pour superficiel. Soit, Ren à tendance à un peu trop s'observer dans les glaces et mirroirs mais allez passer à côté d'un machin qui vous reflète sans y poser les yeux. Même les moins soucieux le font en général!
Tout comme de lui, il prend soin de ses affaires, les jeans débraillé et déchirés, très peu pour lui mais quand même, on peut se laisser aller de temps en temps non?
Il préfère se vêtir sobrement, bien qu'ayant acces aux boutiques de luxes depuis qu'il est tout jeune, Ren s'habille comme les autres, des vêtements simples, bien qu'hors de prix et qui ne sont pas trop flashs. Pour lui, trop de couleurs rend vulgaire et la vulgarité, il n'aime pas. Pour accompagner ses vêtements, il utilise en général des ceintures, une différente suivant la tenue, les ceintures sont certainement les choses qu'il affectionne le plus. Des ceintures qu'il ne peut s'empêcher d'acheter quand il va en ville, mais c'est bien là le seul accessoire qu'il porte si l'on oublie son collier et son bracelet fétiche qu'il ne quittent quasiment jamais même pour se laver ou dormir. En bref, même si les vêtements sont griffés et que les costumes sont parfois de rigueur, Ren ne paraît pas être un grand fan de mode. Il ne dépense pas plus que de raison, sauf dans les accessoires comme ses ceintures par exemple...Il serait capable de les acheter plus cher que l'ensemble de sa tenue et si chez certains, ce sont les chaussures qui débordent des placards, chez lui, se sont les ceintures qui tombent en masse dans tout les recoins.


{ Signe(s) Particulier(s) } Cicatrice
Pauvre petit Onigiri! Qui pourrait croire que ce beau jeune homme à une affreuse cicactrice qui lui barre la moitié du dos. Cette dernière remonte de la droite pour se terminer en bas de sa nuque. Aujourd'hui encore, elle est particulièrement boursouflée. Même si ça ne se voit pas sous ses vêtements, il à du se faire à l'idée qu'elle ne resterait pas cachée à jamais sous ses chemises, impossible de la masquer quand il prend une douche dans les vestiaire ou qu'il partage sa nuit avec une femme. Dommage, Ren n'aime vraiment pas le souvenir de cette cicatrice et pourtant, il n'a jamais voulu tenter une chirurgie réparatrice pour la faire diminuer. Bien qu'étant un désagréble souvenir, cette cicatrice à une histoire hors du commun. Ren ayant été un enfant comme les autres, il est important de s'arrêter sur le sujet. Il devait avoir à peu près 10 ans quand ça arriva, sa jeune soeur, deux ans de moins et autant dire que c'est deux là ne s'entendaient pas toujours très bien. Alors qu'il était monté dans l'un des arbres du jardin, contre l'avis de ses parents bien entendu, Ren se balançait la tête en bas au dessus d'un tas de caillou et de feuilles mortes qui n'avaient pas été retirées. C'est à ce moment impromptu de sa jeune soeur, Kumiko arriva. Passionnée par les acrobaties de son frère, elle tenait absolument à le rejoindre pour faire la même chose et lui ne pouvait s'empêcher de rire et de lui faire remarquer qu'elle n'était pas assez agile pour réussir - Kumiko est un véritable fléau quand elle monte quelque part - et à force de l'ennuyer sur cette aspect de sa personnalité, elle ne put s'empêcher de lui tirer les deux bras, le renversant et l'amenant à s'écraser sur les cailloux pointus qui se situaient en dessous de lui. Pour la peine, il en perdit connaissance et ne capta même pas qu'il était tomber sur la fourche qui servait à ramasser les feuilles...Onigiri resta dans les vappes pendant quelques instants et le sang qui coulait de son dos, sans oublier la douleur de la fourche et des cailloux, n'aida pas à le maintenir éveillé. Ren à aujourd'hui garder sa cicatrice et une peur incontrolable de la vue de son sang.


¤ STORY ¤

{ Famille } Okaasan' - Otou-san - Yuriko & Sano
Donc, la famille de Ren. Quelque chose d'assez compliqué, sûrement la relation la plus compliqué qu'il à et pourtant, il fait presque tout pour la simplifier. Il y a donc son père, un riche homme d'affaire dont le secteur d'activité est la conception de jeux vidéo. Ren ne s'entend pas vraiment très bien avec ce dernier, surtout car celui-ci croît dur comme fer qu'il va reprendre l'entreprise plus tard. Il à même déjà tenté de l'introduire dans l'entreprise en le faisant diriger un département. Rien à faire...Ren déteste ça et même si il s'est plié au jeu, il craint férocement la prochaine fois où il devra y mettre les pieds. Avec sa mère, c'est un peu plus simple et ce bien qu'il ne la voit pas souvent du tout. Originaire d'Osaka, elle est passionnée par les arts et en particulier le cinéma et la photographie. Pourtant, elle ne touche plus depuis longtemps aux appareils photos et Ren n'a plus assisté à une scéance de ciné avec elle depuis qu'il à 13 ans.
Yuriko est le deuxième enfant de la famille, une petite teigne qu'il n'apprécie pas vraiment beaucoup. Surtout depuis qu'il se trimballe une cicatrice dans le dos mais en tant que gentil grand frère, il fait cependant attention. Pour Sano...Et bien ils ne se parlent quasiment jamais. Sano à beau avoir seulement 10 ans, les deux jeunes gens n'arrivent pas à s'encadrer. Pas vraiment compréhensible quand on sait que Sano est un garçon extrêmement gentil. Il est pourtant un peu mauvaise envers son frère, surtout quand celui-ci monte sur ses grands chevaux quand il s'agit d'intégrer la société familiale.
Bref, même si les relations ne sont pas des plus mauvaises, Ren ne s'entend pas du tout avec son père ce qui nuit énormément à l'ambiance dans la maison. D'ailleurs, il l'évite aussi souvent qu'il le peut quand ce dernier est à la maison.



~ ONLY YOU ~

{ Pseudo / Prénom } Ren'
{ Comment avez-vous connu le forum ? } Par l'Admin
{ Comment le trouvez-vous ? } Bien, bien, sinon je n'aurais pas répondu favorablement en m'inscrivant.
{ Des suggestions ? } Hmm... Un peu plus de quartier au niveau de Tokyo, notament celui des affaires, ce serait pas mal.
{ Perso sur l'avatar } Oguri Shun <3
{ Autre chose à rajouter ? } Eto...Ano...Iie!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fujihara
~ Modo'
Ren Fujihara


Nombre de messages : 24
Age : 34
Année ou Profession : Troisième Année

ME, MYSELF & YOU
♥ Relations ♥:
♥ Citation ♥: Le sérieux n'est que la crasse accumulée dans les têtes vides...
♥ Humeur ♥: Kyyaaaaahhh!

MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH| Empty
MessageSujet: Re: MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH|   MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH| Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:45

{ Histoire }

"Osaka me manque..."
"Hmmm..."
"Je pourrais aller là-bas pour accoucher non?"
"Hmmm..."
"Chéri, je...Tu m'écoutes?"
"Fais comme tu l'entends, de toute façon, je dois retourner en Italie."
"Owh..."


La conversation entre le mari et la femme se termina ainsi. Comme souvent ces derniers temps. D'ailleurs, les Yamada ne s'étaient jamais vraiment parlés plus, ils s'aimaient certes mais la communication avait toujours laisser à désirer. C'est donc ainsi que la jeune femme partie pour Osaka le lendemain sans pouvoir dire aurevoir à son mari déjà partie pour l'Italie.
Osaka...Sa ville natale, un petit coin de paradis qu'elle avait voulu revoir encore une fois avant de s'établir définitivement à Tokyo. Le jour précédent son accouchement, elle était allée dans la vieille salle de cinéma qu'elle aimait tant étant enfant, elle avait aussi figé le souvenir des paysage grâce à son appareil photo avant de s'enregistrer dans la clinique.
L'accouchement se déroula bien. Aucun problème ne fut signaler pendant le travail et les médecins s'affairaient comme jamais autour de la jeune femme. Un accouchement difficile pour elle mais qui eu pour résultat, un magnifique bébé de quelques Kilos. Il s'était fait attendre celui-là.

"Yokoso Renji...Bienvenue..."


Pour toute réponse, le bébé se mit à pleurer. C'était un 29 Février, un jour très rare. En effet, le petit bambin marquait déjà sa différence en naissant ce jour là. Du moins c'est ce que pensa sa mère alors qu'affaiblie, elle le berçait tendrement.
Renji qui plus tard deviendra Ren, un prénom que sa mère affectionnait particulièrement. Il reçu pour second prénom celui d'Akira...Le prénom de son père et à Yamada s'ajouta Fujihara, le nom de sa mère. Comme tout premier enfant, Renji bénéficia de beaucoup d'attention durant ses premières années de vie. Il allait régulièrement à Osaka voir ses grands parents et très tôt, sa mère lui communiqua sa passion pour le cinéma et la photographie. Petit, Ren était déjà passionné par ses images mouvantes sur grand écran, tout comme il était passionné par les visages et expressions que pouvait figer le papier glacé.

"Okaasan'! Je peux avoir un appareil moi aussi?"
"Hai, hai! Tout ce que tu veux..."
"Yatta! Ne Okaasan', tu ne te sens pas bien?"


Quatre ans s'étaient maintenant écoulé depuis sa première grossesse et voilà qu'elle attendait encore un nouvel enfant. Renji passait donc moins de temps avec sa mère et encore moins avec son père qui avait accentuer ses voyages à l'étranger. Le petit garçon se retrouvait seul de plus en plus souvent. Pour lui, on engagea une nounou qui s'occuperait désormais de son bien être et de son éducation. Les choses se passèrent plutôt bien, Renji n'avait rien à lui repprocher. Elle cuisinait bien, lui faisait découvrir plein de choses et lui permettait de se sentir moins seul. Elle le surnoma Onigiri, boulette de riz, vue sa passion pour ces dernières...Quelques mois après l'arrivée de sa nourrice, sa petite soeur arriva. Augmentant encore la solitude du petit garçon.
Ren n'assista pas à l'accouchement, pas plus que son père et il n'eu pas non plus le droit de visiter sa mère à l'hopital. Elle y resta une semaine entière, incapable de bouger tant elle avait souffert lors de l'accouchement.
Yuriko prenait désormais beaucoup de place dans l'univers de sa mère et Renji n'eu plus le loisir de passer autant de temps avec elle. Bien entendu, le cinéma restait encore une de leurs activités favorites mais les sorties étaient beaucoup moins nombreuses.

D'ailleurs, Mme Yamada, envoya son fils en séjour à Osaka afin qu'elle est plus de temps libre. C'est ici que commença une autre tranche de sa vie. Ren ne se souvenait pas d'Osaka, il n'y était pas retourner souvent depuis sa naissance et la perspective d'y passer quelques temps ne lui plaisait pas vraiment. D'ordinaire, sa mère s'occupait de lui et si ce n'était pas sa mère, c'était a vieille femme dont il ne se souvenait jamais le nom. Celle qui l'avait surnommé Onigiri.
Renji s'habitua cependant rapidement à sa vie à Osaka. Il y passa un an complet avant de retourner vivre à Tokyo avec sa mère. A cinq ans, il entra à l'école, rencontra pour la première fois ses voisins dont Kaoru Fukada. Le chapitre Osaka fut donc rapidement clos et il se lia d'amitié avec une bonne partie des jeunes enfants. Assez proche de la jeune Kaoru, il se croisait aussi en dehors de l'école, à l'occasion de soirées organisées par leurs parents respectifs. Ils s'entendait plutôt bien.

"Hey! Kaoru-chan! Tu veux du gâteau?"
"Nan..."


Baf. Il se prit une claque sans trop comprendre. Qu'importe, il éclata de rire et la poursuivit dans toute la pièce avec sa part de gâteau. Pendant longtemps, ils passèrent leurs journées à s'amuser ensembles et l'histoire de la claque fut bien vite oubliée. Mais déjà, sa mère comme son père voyaient en Kaoru, un moyen de caser leur fils quand il serait plus grand.
Renji continua à grandit et sa soeur s'ajouta Sano. Un nouvel enfant dans cette famille. Il entendit aussi parler de l'entreprise familiale et commençait à voir ce que son père attendait de lui. Quelques années passèrent encore et l'accident de l'arbre fit son arrivée dans l'univers de Renji, il ne supporte plus la vue du sang aujourd'hui, surtout quand il s'agit du sien. Puis, sa mère arrêta ses activités et stoppa ses sorties au cinéma. Renji grandissait et son père insistait pour qu'il apprenne plus de choses sur le monde des affaires. On lui envoya des précepteurs, en plus de ses heures de cours et il voyait un peu moins Kaoru...
Renji n'aimait pas vraiment cet aspect de sa vie et les tensions avec son père augmentèrent encore un peu quand il l'emmena pour la première fois au siège social. Il devait avoir 16 ans et c'est le plus mauvais souvenir de toute sa vie...

"Otou-san...Je n'aime pas les jeux vidéos!"
"Aurais-tu le choix? Il faut que tu soit près..."
"Otou-san!"
"Iie! Viens avec moi!"


Grrr...Renji passa une semaine à traverser les différents services de l'entreprise sans jamais rien y comprendre. Il n'avait aucune envie de travailler là-dedans, il préférait encore la photographie et ne jugeait pas assez intéressant le monde du jeu vidéo. Et alors? Son père ne l'entendait pas de cette façon.

Une année passa et il entra à Hiryu. Les choses s'accélérèrent, il entra dans le Host Club sans faire aucune vague tellement il en était heureux et commença même à sortir avec Kaoru. La raison? Qu'on lui lache les basques, Ren en avait marre que ses parents soient toujours derrière lui et il espérait que ceci ralentirait les espérances de son père. Il se trompa et rompu avec Kaoru sans lui donner la vrai raison. Depuis toujours, Ren limitait au maximum les conflits avec ses parents et le répis que lui procura Kaoru fut le bienvenue. Aujourd'hui encore, il s'entend assez bien avec elle malgré quelques tensions de temps à autre. Il s'est aussi fait de nouveaux amis et compt bien profiter de sa dernière année. Après tout, chaque jour doit être vécu à fond, surtout quand on vous pousse aux fesses pour que vous rejoigniez l'entreprise familiale alors que vous n'en avez aucune envie.




Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Okamura
~ Admin & Fonda
Yuichi Okamura


Nombre de messages : 25
Age : 37
Année ou Profession : Deuxième Année

ME, MYSELF & YOU
♥ Relations ♥:
♥ Citation ♥: Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée...
♥ Humeur ♥: I Feel Good!

MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH| Empty
MessageSujet: Re: MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH|   MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH| Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:24

Comme toujours, une fiche à rallonge XD
Bref, nickel comme d'hab même si mes neurones se sont presque enfuis en lisant le tout^^
Validey of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hiryu-daigaku.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH| Empty
MessageSujet: Re: MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH|   MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAKE WAY TO Fujihara Renji |FINISH|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiryu Daigaku :: Règlement & Informations :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées-
Sauter vers: